Categories

Accueil > France contemporaine politique > Macronisme > General Electric, Whirlpool

General Electric, Whirlpool

mercredi 29 mai 2019, par René Merle

Que pensez-vous, chers électeurs rassurés d’avoir sauvé la République ?

Que pensez-vous de votre idole qui a fait le forcing dans la reprise de Général Electric ?
Que pensez-vous du fait que le nouveau directeur général de General Electric soit l’ancien conseiller industrie d’Emmanuel Macron quand il était à Bercy, aujourd’hui chargé du plan de restructuration ?
Que pensez-vous de l’annonce de Général Electric, contraire à toutes les promesses, de licencier un millier de personnes ?
Et que pensez-vous du fait que, la nouvelle étant connue avant les élections par toutes les parties intéressées (sauf les syndicats), tout a été fait pour que nul ne la connaisse avant le scrutin de dimanche dernier ! Vous pouvez être fiers, chers électeurs, d’un héritier aussi avisé de la plus éculée politique politicienne.

Sucre sur les poires, que pensez-vous de l’actuelle catastrophe Whirlpool où le candidat Macron est allé plastronner (prémonitoirement en gilet jaune !) pour offrir sa compétence et envisager le salut ?

Bref, amis électeurs de de LaRem et d’Emmanuel Macron sa vraie tête de liste, vous avez pris la lourde responsabilité de conforter une homme et une politique dont nul ne peut imaginer encore de quel chaos elle est porteuse…

Répondre à cet article