La Seyne sur Mer

Accueil > France contemporaine > France contemporaine politique > France insoumise Mélenchon > Le discours magistral de Mélenchon

Le discours magistral de Mélenchon

mercredi 4 mars 2020, par René Merle

Mélenchon superbe et combien efficace dans son rôle de tribun du Peuple.
Je ne suis pas toujours avec la vision que Mélenchon a du Peuple, mais qu’importe. Il leur a dit ce qu’il fallait dire !

2 Messages

  • Le discours magistral de Mélenchon Le 4 mars à 17:28, par maryse

    Tout à fait d’accord - son intervention était très juste sur le fond et sur la forme. Parfois il mérite la colère, mais la justesse de sa contribution,sa solennité, son "art oratoire", tout y était,
    tout s’est ajouté aux autres interventions qui ont pointé cette gouvernance incroyablement minable, mais je constate qu’elle est bien solide dans les objectifs qui lui sont fixés . Les cacatoes pointés par le député Chassaigne portent une sacré responsabilité et leur huppe érectile atteindra une dimension historique bien méritée. Le coronavirus est bien là, mais servirait-il de cache sexe ?

    Répondre à ce message

  • Le discours magistral de Mélenchon Le 4 mars à 19:53, par jean yves salmeron

    Je ne relève pas son talent d’orateur seulement , mais celui aussi de brasseur d’idées, même à rebrousse poil.
    Son immense talent , est à la mesure des efforts faits par les valets de pisse, journaleux ou autres, pour nous détourner d’icelui.
    Il est utile quand on doute, quand on perd ses repères, car son immense culture nous ramène avec bonheur à la genèse des choses.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

| Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | SPIP